Comment fabriquer une décoration cône ange ?

Suivez les étapes pour réaliser vous-même un cône ange afin d’embellir votre sapin de Noël. Ce bricolage est simple et permet d’avoir une décoration originale et agréable sans vous ruiner. Difficulté : Facile Temps estimé : 15 min

Matériel pour la fabrication des décorations cônes anges

Pour fabriquer des décorations cônes anges, il nous faut : Du papier cadeau doré et argenté. Des boules de cotillon. Un ruban. De la colle. Des ciseaux. Un crayon de papier.

Etape 1 : Découpe des éléments du cône ange

Dessiner un rectangle 10 x 5cm dans le papier cadeau doré. Ensuite, le découper. Plier et coller ce rectangle pour former un cône. Dessiner un demi-cercle avec un rayon de 3 cm dans le papier cadeau argenté. Le découper puis le coller au cône. La partie arrondie du demi-cercle doit pointer vers le bas. Ce demi-cercle représente les ailes de l’ange.

Etape 2 : Finalisation du cône ange

Coller une boule de cotillon sur le cône. Ensuite, dessiner un joli visage sur cette boule. Coller le ruban sur le cône ange. Pour finir, nouer le ruban. Il ne vous reste plus qu’à accrocher le cône ange sur votre sapin. Fabriquez en plein d’autres avec différentes couleurs de papier cadeau. Sublimez davantage votre sapin en fabricant une décoration triangle Père Noël ou encore une décoration en forme de bonhomme de neige.